Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

Liza Monet aime les grosses bites et le chante.


La rappeuse Liza Monet revient avec une nouvelle chanson intitulée Yaourt Aux Fruits après son titre Purple Money et le célèbre My Best Plan. On y apprend qu'elle aime les métisses avec les yeux clairs, en revanche il ne faut pas qu'il ait une petite b*te... On a aussi droit à ce genre de parole "Si j'étais un mec j'aurais une big dick" ou encore "Pas d'ma faut e si j'aime la b*te" . Je n'ai pas grand chose à ajouter à part Yaourt Aux Fruits - Yaourt Aux Fruits - Yaourt Aux Fruits - Yaourt Aux Fruits...

0 Response to "Liza Monet aime les grosses bites et le chante."

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD