Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

DES VOLEURS BRÛLENT DES CHEFS D'OEUVRES FAUTE D'ACHETEURS


Sept toiles de maître ont été dérobées dans un musée de Rotterdam, en octobre 2012. Puis emportées en Roumanie sans coup férir, sans doute tout tranquillement en voiture, avec l’intention de les écouler sur place moyennant contrepartie sonnante et trébuchante.
Les choses ne se passant pas toujours comme prévu, les toiles de maître se sont retrouvées dans la maison de la mère de l’un des gentlemen cambrioleurs, un dénommé Radu Dogaru, dans le village de Carcaliu. Elles furent là prestement… brûlées, faute de trouver acquéreur : il s’agissait de faire disparaître d’encombrantes pièces à conviction. Nos pieds nickelés (six au total) ont été « rattrapés par la patrouille », comme l’on dit dans les milieux sportifs, selon la chaîne de télévision roumainePRO TV.
Parmi les croûtes parties en fumée, on ne compte pas moins d’un Picasso, un Matisse, un Monet et un Gauguin ! Maman Dogaru se sera donc offert, grâce à son fils, le feu de joie le plus déjanté de l’histoire culturelle européenne. Estimation de la flambée : 18 millions d’euros.
Tout cela grâce à la libre circulation des hommes et des biens. Grâce à la fin des frontières. Grâce à l’Europe…

0 Response to "DES VOLEURS BRÛLENT DES CHEFS D'OEUVRES FAUTE D'ACHETEURS"

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD