Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

Dominique Strauss-Kahn RACONTE SON ARRESTATION ET SON TRAUMATISME


PARIS (Reuters) – Dominique Strauss-Kahn revient, dans une interview accordée à CNN, sur les « terribles » images de son arrestation à New York en mai 2011 où il a été accusé de viol par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel avant de bénéficier d’un abandon des poursuites dans cette affaire.
Immortalisée par les caméras du monde entier, la sortie du commissariat de « DSK« , menottes aux poignées, avait provoqué une onde de choc en France et enterré les ambitions politiques de l’ancien favori des sondages pour l’élection présidentielle de 2012.
« C’est une chose terrible, vraiment », estime l’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) dans une interview à la chaîne américaine dont la totalité doit être diffusée mercredi.
« On vous montre à tout le monde comme si vous étiez un criminel, à un moment où personne ne sait si cela est vrai ou pas : vous êtes peut-être un criminel, peut-être pas, la preuve vient après. C’est injuste de mettre les gens ainsi devant le reste du monde quand on ne sait pas ce qu’ils ont fait », ajoute-t-il.

« Le problème, c’est que c’est un moment où dans la société américaine et européenne, vous êtes supposé être innocent, vous êtes supposé être innocent jusqu’à ce que vous soyez jugé coupable ». »
« J’étais en colère parce que je ne comprenais pas alors ce qui se passait, je ne comprenais pas pourquoi j’étais là, je comprenais juste qu’il se passait quelque chose que je ne contrôlais pas », souligne-t-il.
L’ancien ministre socialiste a été mis en examen en mars 2012 pour « proxénétisme aggravé en bade organisée » dans l’affaire dite du Carlton. Le parquet de Lille a requis mi-juin un non-lieu total pour « DSK ».
Marine Pennetier

0 Response to "Dominique Strauss-Kahn RACONTE SON ARRESTATION ET SON TRAUMATISME"

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD