Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

VIRGINIA EFIRA TOUTE NUE POUR MATCH


Ancienne animatrice de M6, Virginie Efira se laisse aller et parle sans complexe sur sa vie sentimentale.
Mariée mais séparée, elle rigole de ne pas prendre le temps de signer les papiers du divorce. « J'ai mis beaucoup de temps avant de me sentir complètement seule. J'ai vaincu une grande trouille, celle de manquer de l'autre. En fait, j'avais très peur d'être confrontée à moi-même » confesse-t-elle, ajoutant qu'elle a récemment vécu de « grandes histoires d'amour ». « Il n'y a pas de règles. L'amour est essentiel. Je suis une très grande amoureuse. En revanche, je ne comprends pas son aspect politique et social, le "il faut être en couple" » poursuit-elle.

Virginie Efira révèle aussi être très proche de Nicolas Bedos. « Il est l'exemple de garçon que je vois en permanence alors que je n'ai aucun rapport de séduction avec lui. Je l'appelle "mon petit mari de substitution" » raconte-t-elle, clamant qu'il n'y a pas de sentiments amoureux entre eux. « Je ne me sens pas incomplète parce que célibataire. Le sentiment de liberté et de rencontre possible me rend pleine d'allégresse ».



0 Response to "VIRGINIA EFIRA TOUTE NUE POUR MATCH"

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD