Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

CHEZ SOSH NOUS SOMMES DE LA MERDE !

VOICI MON TOPIC SUR LE FORUM SOSH, LE TROISIEME:



Je ne rigole, pas , je suis chez SOSH depuis deux mois, et mes factures sont surfacturée de 4 à 5€ de SMS vers l'étranger, tenez vous bien, il s'agit de numéro FREE. J'ai fait deux emails sans JAMAIS une réponse, j'ai un TOPIC puis deux sur le forum, pour me dire ce que je viens d'écrire. Il y a trois mois j'étais chre B@you, JAMAIS je n'ai eu de hors-forfait, et , AUJOURD'HUI, sur le tchat, on m'a poliment fait comprendre qu'ils ne feront rien, en somme d'aller me faire mettre. Aussi à vous tous, je pense repartir vers la concurrence puisque ORANGE SOSH prennent toujours leurs clients pour de la ******, c'est vrai qu'un client SOSH c'est sûrement moins important qu'un client orange. Je vous salut bien bas mes amis et à bon entendeur, voyez ailleurs ou vous aurez plus de considération

PS: je vais mettre cette remarque sur mon site MERDIAPART.TK OU MERDIAPART.BLOGSPOT.COM, ainsi je pourrais faire part de mon expérience SOSH

Voila, comme vous le voyez, après des emails, et topic, SOSH me dit poliment d'aller me faire foutre, donc à mon petit niveau, c'est moi qui vais les mettre. Des années durant j'étais chez B&you sans jamais de problème, je changeais pour avoir la 4G LTE mais à quoi bon, si un forfait à 24€99 me reviens à 30€ ?

N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX, sachez que ce problême existe depuis un an et le forum est remplit de réclamations et ils ne se bougent pas alors soyez responsables, allez voir ailleurs. Nous sommes libre !

0 Response to "CHEZ SOSH NOUS SOMMES DE LA MERDE !"

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD