Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

BRAVO SEGOLENE


Ségolène Royal fait entendre sa petite voix. L'interdiction des feux de cheminée en Ile-de-France est "excessive", a estimé mardi la ministre de l'Ecologie qui a annoncé son intention de revenir sur l'arrêté préfectoral prévoyant de les interdire à compter du 1er janvier.
"Je vais faire changer cette décision qui ne va pas dans le bon sens", a déclaré la ministre sur France 2, estimant qu'avec cette disposition prise dans le cadre d'un plan de protection de l'atmosphère (PPA), "on était dans le ridicule". "J'ai été moi-même très surprise, surtout des chiffres qui ont été utilisés. On nous a fait croire que les feux de cheminée polluaient plus que les voitures diesel", a expliqué Ségolène Royal, indiquant avoir été saisie de ce sujet par des associations de consommateurs.
Une décision qui passe mal auprès des professionnels
"Il faut être un peu raisonnable. Je ne suis pas favorable à une société des interdictions", a-t-elle ajouté, se disant au contraire favorable au chauffage au bois. Avant de souligner : "J'encourage en tant que ministre de l'Ecologie le chauffage au bois. La France est quand même la quatrième forêt européenne (...) et il y a des poêles de chauffage au bois qui sont très performants". 

http://www.metronews.fr/info/feux-de-cheminee-en-ile-de-france-ridicule-selon-segolene-royal-qui-pose-son-veto/mnli!C3aEhXuJyh0CQ/

0 Response to "BRAVO SEGOLENE"

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD