Loading...
MEILLEURS CATÉGORIES : BUZZ- GROS CONNARD- PEOPLE- PRATIQUE- SEXY- VIDEO- My Photo- Site Sexy- Contact- Facebook- Twitter- Google +

JE STOP OU PAS LES ARABES ?

C'est ce qui s'appelle de la pédagogie... de celle que l'on assimile vite et retiens longtemps ! 
Un jour, un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. 
Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté et lui demande:
- Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.
L'arabe:
- Mais pourquoi ?
L'agent:
- Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop. Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p...
L'arabe:
- Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue.
L'agent:
- Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait. CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!
L'arabe:
- Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence...
L'agent:
- Descendez de votre véhicule.
Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. Ensuite il continue à le frapper un petit moment. Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe:
- Je m'arrête ou je ralentis ?

0 Response to "JE STOP OU PAS LES ARABES ?"

Enregistrer un commentaire

GROS CONNARD